Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sekai no Aya
2 décembre 2009

Stage avec Chifonieen septembre

Avec du retard voiçi les photos du stage avec Chifonie auquel j'ai eu la chance de participer fin septembre :

DSCN5949
Chifonie en pleine action

DSCN5935
Les différentes étapes de la cane géométrique

DSCN5951
Quelque uns des éléments de ma cane

DSCN5975
Ma cane floue

IMG_2991
en version hexagonale

IMG_2992
en version ronde entourée de blanc et noir

IMG_2993
et la version avec le tour

DSCN5978
le travail de tout le monde

DSCN5936
des perles faites par Chifonie

Très beau weekend, pleins de rencontres, Chifonie est super et encore merci à Nat et Séverine qui font un travail formidable avec l'association Millefiori.

J'ai eu également l'honneur de participer au stage avec Sandra Mc Caw fin octobre, donc bientôt les photos

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!! On ne regrette qu'une chose ... ne pas en être ! Bises
Sekai no Aya
Publicité
Publicité